Le corps sans vie d'un camerounais a été retrouvé dans une voiture au sud-est de Washington DC. Selon des reportages, Ferdinand Fotachwi, 28 ans, de Mbatmandet / Hill Top quart à Bali, division Mezam, nord-ouest du Cameroun, à Lanham Maryland, États-Unis, a été tué par balle vers 19h20, lundi 15 octobre 2015. Un membre de la famille a déclaré que la mort de Ferdinand était un coup dévastateur. La police a ouvert une enquête à ce sujet.
LIRE AUSSI: Thomas Awah Junior quitte l'hôpital pour rejoindre sa cellule de Kondengui
Selon un rapport de police daté du mardi 16 octobre 2018, des détectives de la Direction des homicides du département de la police métropolitaine ont ouvert une enquête sur les tirs mortels survenus à 5300 pâtés de maisons de D Street, Southeast. Le rapport indique en outre que, vers 19h27, les membres du Sixième district ont répondu au lieu indiqué pour le bruit des coups de feu.
À leur arrivée, les membres ont retrouvé un homme adulte à l'intérieur d'un véhicule souffrant de multiples blessures par balle. Les services médicaux d’urgence et d’incendie de DC ont été appelés sur les lieux et n’ont trouvé aucun signe de vie, indique le rapport. La victime serait restée sur les lieux jusqu'à son transport au bureau du médecin légiste en chef. Le corps a été déposé au salon funéraire J.B Jenkins à Landover, Hyattsville (Maryland), en attendant d'être inhumé.
LIRE AUSSI: Contentieux électoral: violente réaction de Jerry Rawllings
Le service de police métropolitain offre actuellement une récompense allant jusqu'à 25 000 dollars à toute personne fournissant des informations permettant d’arrêter et de condamner le ou les responsables de tout homicide commis dans le district de Columbia. Toute personne ayant des informations sur cette affaire est priée d'appeler la police au 202-727-9099. De plus, des informations anonymes peuvent être envoyées à la TEXT TEIP LINE du ministère en envoyant un message texte au 50411.
"/>